lundi 28 mars 2011

Résultats du Bim Bam Chaos du 26/03/11

Victoire de GxC MathTheNem au tournoi MVC3 - Ryu n'en revient pas...





Classement du tournoi SSFIV solo (win/los 2 matchs gagnants)


1 - GxC LeCouz (Boxer)
2 - GxC Shao (Boxer)
3 - GxC Umehara (Ryu)
4 - GxC Rikki (C.Viper)

La team se ramollit ces derniers temps, le niveau global est en chute... Très bonne prestations des joueurs PSN, ils sont où les xboxeux ?


Classement du tournoi MVC3 solo (éliminations directes 2 matchs gagnants)

1 - GxC MathTheNem
2 - Jhones
3 - Guilsummers
4 - GxC Shao (mais lol)
.
.
.
9999 - Baron



Malgré cela encore un bon tournoi, l'arrivée de MVC3, la victoire de GxC MathTheNem  et l'élimination prématurée de Baron (3e WGC 2011) laissent penser que tout est possible sur ce jeu.

Allez on se remotive et on dépop des joueurs là !


  


- GxC Rikki


9 commentaires:

  1. Mort aux Boxer ! Yen a marre de ce perso cheaté, j'vais taffer le VS comme un porc...

    Et retaffer le jeu, tout court d'ailleurs. e_e

    RépondreSupprimer
  2. go taffer ta rose au lieu de taffer ton amour ! on est pas encore la KOI NO TEAMU !

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha, désolé pour la perf, j'ai pas bien géré le versus Math on dirait !

    RépondreSupprimer
  4. En fait je suis même 3eme égalité à MVC3 vu qu'on a pas fait de match de 3eme place :D. ( Bon Guilsummers m'aurait poutré ).

    Cette fois ci, c'est pas boxer qui a fait la différence, c'est le jeu de Lecouz qui était carrément au point : il a laissé aucune chance à ces adversaires. Les 3 premiers sont des PSN, la fois derniere, les 3 premiers étaient Daigo, moi, Kimado. Le PSN en force !

    RépondreSupprimer
  5. en meme temps lecouz j'aurai pu le battre, toi tu mconnais trop et avec l'aide du versus tu me nomatch. Mais ca va changer mon ami. C'est terminé de faire semblant de jouer viper.

    RépondreSupprimer
  6. Salut C'est Saberninho Je strike toute la Team GxC Avec Dan :D

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah ah, les PSN défoncent encore les xboxeux ! Vous pouvez pas test, boxer c'est god tier sur psn ! Je n'étais pas là a ce bim bam, dommage, j'aurais bien voulu voir les SHIIIINKUUUU HADDOOOOKEN de Math ! Il a tout compris au jeu ! Je viendrai la prochaine fois (normalement) et ça va faire ... aucune différence en fait ... mais bon, vu que Rikki a perdu face a Pulpy, je pourrai faire du résultat ... =D

    RépondreSupprimer
  8. Je me sentais bon de la laisser gagner pour qu'elle puisse gagner au moins un match pendant le tournoi :D !

    RépondreSupprimer
  9. Pulpy : Merci Majestic pour ton compliment :)

    RépondreSupprimer