mercredi 6 avril 2011

GxC Pulpy - " Un objectif? Devenir l'une des meilleures Ken sans que l'on retienne seulement de moi que je suis une fille !"

La "féministe".




-Née le : 13/08/93
-Ville : Marseille
-Profession : Lycéenne.
-Jeux de prédilection : Only Super Street IV.
-Perso : Ken.
-Palmarès : Aucun, pour le moment.


« J'ai commencé Street Fighter IV à sa sortie sur PC, dans le but de m'amuser seulement. C'est en le dosant de plus en plus que j'ai eu envie de persévérer, jusqu'à atteindre mon niveau actuel, que j'essaie encore et toujours d'endurcir et de perfectionner. J'ai ainsi rencontré de nombreux joueurs en tournois offline au Yatta à Marseille, dont la plupart aujourd'hui se trouvent être mes coéquipiers, et qui m'ont permis de m'améliorer. A ce jour, je suis la seule fille de ma team, en espérant que ma soeur jumelle, Hald0ll, acquière assez de niveau pour pouvoir nous rejoindre.»

  ___________________________________

Extrait de l'interview de Pulpy par AsK Neswill, (Interview dans son intégralité) :

Je crois que tu es la seule fille chez les GxC? Raconte nous un peu ton parcours ainsi que tes impressions sur le fait de jouer seule, à jouer en team, et bien sûr vos projets futurs?

- Je suis en effet la seule fille chez les GxC (c'est déjà pas mal, non?!), et je tiens à dire que c'est une team que j'apprécie beaucoup pour son ouverture d'esprit et sa diversité. Je pense que, à l'époque où je jouais seule, je ne tenais pas autant à ce jeu qu'aujourd'hui.  [...] Jouer en team me permet d'avoir beaucoup plus de critiques constructives, surtout lorsque l'on sait que notre team est basée sur un critère géographique, nous faisons pas mal d'IRLs ensemble. De plus, le fait de travailler en équipe me donne envie de ne pas décevoir. Je me dois donc de progresser.   
___________________________________
 
Rang B+




  - GxC Pulpy -

1 commentaire: